dimanche 17 mai 2009

Qu'est-ce que le mouvement planétaire "anonymous" contre la scientologie

Dans la rue et sur le net, les cyber activistes masqués défient l'Eglise de Scientologie, la secte la plus puissante du monde. Une guérilla sans visage pour une traque sans pitié.

* Articles, vidéos sur les Anonymous sur bakchich.info
* Xenu.net : le combat des Anonymous
* Interviews, conférences, vidéos
* Forum des anonymous français

Sans visage, cette armée de l'ombre s'autoproclame "Anonymous", "anonymes", comme les messages non signés sur le net. Pour garder cet anonymat, c'est par une voix robotisée dans une vidéo sur Youtube qu'a été lancé en janvier 2008 l'appel à une manifestation mondiale anti-scientologie : une première mondiale pour des hackers! Le 10 février 2008 c'était leur jour J : dans 107 villes et 17 pays, plus de 10 000 d'entre eux lâchent les claviers de leurs ordinateurs et descendent dans la rue pour affronter en chair et en os les églises de Scientologie de toute la planète.

"Avec Anonymous ton identité n’a aucune importance. Ce qui compte c’est partager tes idées, tes pensées, quoi que ce soit que tu crées. Ron Hubbard, le fondateur de l'Eglise de Scientologie. En 2005, "V pour Vendetta" était adapté au cinéma par Hollywood alors que naissait sur le web la conspiration des Anonymous!

À l’origine, en 1952, la création de la Scientologie est l'œuvre d'un seul homme : Lafayette Ronald Hubbard. Né dans le Nebraska en 1911, il publie de nombreux livres de science-fiction dans des pulp-magazines avant de passer à l'œuvre de sa vie : "La Dianétique" (1950), méthode d'éveil personnel, est un best-seller aux Etats-Unis. Ouvrant la voie à la fondation de l'Eglise de Scientologie, Hubbard prétend qu'un despote extraterrestre, Xenu, importa 13500 milliards d'aliens sur Terre il y a 75 millions d'années. Leur destruction dans un volcan serait à l'origine de tous les maux de l'humanité.


Reportages sur anonymous sur YT

REPORTAGE ARTE TRACKS:
ANONYMOUS ANTI SCIENTOLOGIE

envoyé par DOCUMENTAIREROOTS -



Officiel:
miviludes.org
ciaosn.be

Contradicteurs:
antisectes.net
anti-scientologie.ch
xenu.net

Anonymous:
anonymous-fr.forumactif.info
whyweprotest.net
chanology-wiki.info
amnonhymus.blogspot.com/

Crimes:
exscientologykids.com/
lisamcpherson.org
whyaretheydead.netcomorg a été mis hors service judiciairement
taxexemptchildabuse.net/ site fermé sur ordre
Vous retrouverez la plupart des documents sur le site xenu

Pour la presse:
anonymous-fr.com/press/


Et pour voir comment ça se passe lorsqu'un clown ose les critiquer

Article de Serge Faubert sur qui sont les anonymous français dans Bakchich.info

Aucun commentaire: