dimanche 7 septembre 2008

La suite du reportage sur les enfants abusés

5/7 LES SECTES ENFANTS SOUS EMPRISE
Vidéo envoyée par Réseau Parental France

Beaucoup d'enfants de TJ, devenus ados, deviendraient satanistes à force de s'être entendu rabâché que tout ce qui n'était pas TJ était satan... (selon le commentaire de familles affectées et spécialistes impartiaux et honnêtes)

La vérité judiciaire face aux dérives sectaires:

"Ce ne sera jamais jugé"... Les Parents disent que ce n'est pas nouveau, d'ailleurs tous coïncident, un jour ou l'autre l'évidence leur ait apparue: c'est récurrent, ce "fonctionnement" que les journalistes qualifient erronément "dysfonctionnement".

L'appareil judiciare serait-il sectarisant? Complaisances à l'égard des dérives sectaires, Michel Monroy avait écrit justement que les notables étaient bien complaisants à l'égard des dérives sectaires, oui c'est sûr -cf article de France Soir du 14 janvier 2005 "les sectes sont partout" par Philippe Bouvier -, alors y aurait-il parfois de la complicité de mise en péril de mineurs? Nous ne sommes pas qui pour juger, au RPE, beaucoup de parents en sont convaincus. Il serait urgent, comme le proposait M. Jean-Pierre Brard en 2005 à Saint-Priest, que les Députés puissent obtenir une commission d'enquête sur l'état d'infiltration de nos institutions et administrations. En effet, nombre de français se demandent combien de fonctionnaires, de magistrats et de serviteurs de l'appareil judiciaire sont membres ou sympathisants de communautés ou thérapies sectaires?

Aucun commentaire: