Les parents d'enfants soumis contre leur gré se félicitent de la publication de ce guide.
En fait selon les associations de prevention de terrain ce serait plutôt environ 100000 mineurs en danger sectaire dans notre pays.
Les mineurs face aux dérives sectaires
http://videos.tf1.fr/jt-13h/les-mineurs-face-aux-derives-sectaires-6098386.html
Parution du guide "La protection des mineurs contre les dérives sectaires", octobre 2010
Soutien à la parentalité et protection de l'Enfant. Association indépendante, laïque, apolitique et aconfessionnelle dans 17 pays du continent et au Maghreb, 12 délégations en France. Crée par et pour des parents d'enfants soumis contre leur gré à des doctrines sectaires = captures mentales destructurantes de l'Enfant. 100000 mineurs maltraités par le phénomène sectaire en France, 1 million en Europe. Site http://reseau.parental.free.fr
jeudi 14 octobre 2010
Les mineurs touchés par les dérives sectaires
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Comme le lobby, groupe d'influence prosectaire, groupuscule reunissant les validateurs, complaisants et complices des thérapies déviantes autodécrêtées "médecines" alternatives, organisations sectaires dûment repertoriées nuisibles en Belgique, destructrices au Pays Basque et dangereuses en France par les différents rapports Parlementaires, pointe vers ce lien de cette association amie, nous, enfants libres, tenons a ajouter que le chiffre de 100000 enfants en danger sectaire au bas mot est établi au travers simplement du nombre de couples d'adeptes au groupe pedocriminogène des Témoins de Jeovah en le multipliant par 2 (deux enfants par couple est la moyenne nationale, mais dans ces organisations sectaires intégristes en général les couples ont bien plus d'enfants afin de frauder la CAF et évader l'impôt) nous obtenons déjà ces 80000 enfants dont parlent les DéputéEs et M. le Président Fenech.
CeCICNSEn faisant l'apologie des dérives sectaires pedocriminelles le plus souvent, ces montpezatsectes-infos.netcicnsharekrischnachiantox deviennent de fait complices de crimes commis sur des mineurs. Signalement réalisé ce jour auprés de la Chancellerie. Si nous vous trouvons sur notre chemin nous demanderons le mandat d'amener immédiat qui se doit au titre des lois de protection de l'enfance.
Enregistrer un commentaire